Une grenade pour remplacer le Congeleur - Concept Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une grenade pour remplacer le Congeleur – Concept Fortnite

Publié le: 16/Nov/2018 14:39 Modifié le: 17/Nov/2018 19:28

by Jules Serrurier

Partager


Un fan créatif a conçu une nouvelle arme jetable qui remplacerait le piège Congeleur dans Fortnite Battle Royale.

Imaginé par l’utilisateur Reddit “Weinstein312”, l’introduction de sa nouvelle arme verrait les Congeleurs placés dans le coffre-fort et remplacés par ce qu’il appelle des “grenades à neige”. Conçue pour être lancée comme une grenade et ressembler à une boule de neige, la partie explosive de l’arme est remplacée par la tête d’un bonhomme de neige, comportant une carotte pour le nez et un visage souriant fait de charbon.

L’objet aurait un niveau de rareté “peu commun” et pourrait être trouvée dans des coffres, dans les largages de ravitaillement ou simplement au sol par pile de trois. Six étant la quantité maximale de bombes à neige que les joueurs peuvent porter dans un slot.

Publicité

/u/Weinstein312

Les grenades à neige fonctionnerait comme la Boogie-Woogie, qui oblige les joueurs à danser pendant cinq secondes ou jusqu’à ce qu’ils subissent des dégâts. La bombe à neige figerait les joueurs ennemis sur place pendant six secondes, ce qui donnerait au lanceur une chance de réduire la distance et de tirer le premier coup sur son adversaire.

L’introduction des Grenades à neige serait parfaite pour la période de Noël, lorsque Epic Games commencera probablement à publier des skins spéciaux pour les fêtes, destinés aux joueurs souhaitant célébrer la saison hivernale.