Fuite sur la Saison 9 de Fortnite - Système de cadeaux - Dexerto.fr
Fortnite

Fuite sur la Saison 9 de Fortnite – Système de cadeaux

Publié le: 23/Avr/2019 10:07 Modifié le: 23/Avr/2019 10:21

by Jules Serrurier

Partager


Selon une nouvelle fuite, les joueurs de Fortnite Battle Royale pourront enfin offrir des Passes de combat au cours de la saison 9 à venir.

Les cadeaux sur Fortnite

Le système de cadeaux est disponible dans Fortnite Battle Royale, pour des périodes limitées, depuis le premier lancement par Epic Games de la fonctionnalité dans la mise à jour v6.31. Depuis, il a été réimplanté plusieurs fois pour donner aux joueurs la possibilité de transmettre des skins et d’autres objets à leurs amis. Selon de nouvelles fuites, il semblerait que la saison 9 signera son retour et que les joueurs pourront offrir plus que des skins et des émotes.

Publicité
Epic GamesEpic Games a pour la première fois ajouté un système de cadeaux dans la mise à jour v6.31.

Un nouveau cadeau : le Passe de combat

Selon des fichiers du jeu, les joueurs pourront offrir des Passes de combat à leurs amis lors de la saison 9 qui arrive très prochainement, Le Parlement irakien interdit Fortnite Battle Royale et PUBG

Un certain nombre de mineurs de données de Fortnite Battle Royale ont révélé les nouvelles informations sur Twitter, y compris FNBRLeaks. Alors que l’utilisateur ne disposait d’aucun code dans le jeu ni d’animation, il a tweeté : « À partir de la saison 9, vous pourrez offrir le Passe de combat aux utilisateurs via le système de cadeaux.« 

Cette information a apparemment été confirmée par un autre mineur de données de Fortnite Battle Royale, Guille-GAG, qui a tweeté une photo des fichiers dans le jeu qui semblait être un ensemble de codes permettant aux joueurs de s’offrir des Passes de combat.


En dépit de ces fuites supposées, Ninja explique pourquoi jouer à Fortnite BR avec une manette sur PC est trop puissant

Comme il n’y a pas eu de mot officiel, de confirmation ou autre, il y aura sûrement des spéculations sur la durée de cette période de donation étant donné que les joueurs n’étaient autorisés à acheter des objets pour leurs amis que pendant une semaine environ.

Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks