Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/06/19

Fuite Fortnite Battle Royale : Un robot géant pourrait se battre contre le monstre de Polar Peak

Shares
Fuite Fortnite Battle Royale : Un robot géant pourrait se battre contre le monstre de Polar Peak
@KrispyLeaks

De nouveaux fichiers ont été trouvés sur Fortnite Battle Royale et révèlent qu'un robot géant devrait bientôt être ajouté sur le jeu. Cela pourrait-il nous mener au prochain événement ? Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

Publicité

Epic a déjà introduit de nombreux événements dans le jeu sur Fortnite Battle Royale, qui ont connu un grand succès. Le dernier événement en jeu qui a eu lieu était l’événement au cours duquel le volcan est rentré en éruption et a détruit Tilted Towers et Retail Row lors de la fin de la saison 8.

Le scénario de cette neuvième saison est basé sur le monstre qui était emprisonné dans la glace de Polar Peak, mais qui a réussi à se libérer. Nous l’avons vu causer de nombreux ravages sur la carte avec récemment la destruction de Loot Lake.

Le monstre de Polar Peak a récemment détruit Loot Lake.

Publicité

La mise à jour Fortnite 9.30 contenait quelques fichiers cryptés, mais l’un de ces fichiers a été publié aujourd’hui. Le mineur de données @FortTory a découvert le nouveau fichier appelé 'Doggus' qui peut être vu ci-dessous :

@forttory
Le pied du robot trouvé dans les fichiers du jeu.

Cela ressemble très fortement à un pied robotique et s'appelle. On peut alors penser que le robot est en train d'être construit à Pressure Plant, qui a récemment complètement changé.

Publicité

FortTory a également déclaré qu'il s'agissait de la première étape et qu'il y avait encore d'autres fichiers cryptés dans lesquels nous devrions voir plus de robots en construction. En regardant les noms donnés par Epic Games aux deux entités, "Doggus" et "Cattus", il semble très probable que les deux s'affronteront dans un futur proche.

On peut également souligner le fait que le pied est immense par rapport à l'échelle de la taille d'un joueur normal.

Publicité

Cette découverte est en lien avec le récent indice dévoilé par Donald Mustard, le directeur créatif de Fortnite Battle Royale qui a changé sa localisation sur Twitter en indiquant "Pressure Plant".