Fortnite

Événement Cattus sur Fortnite : Le monstre a détruit Loot Lake

par Ludovic Quinson

Partager


Le monstre de Polar Peak a encore frappé sur Fortnite Battle Royale, après la mise en ligne des serveurs le mardi 18 juin, les joueurs ont très vite constaté les dégâts causés par celui-ci à Loot Lake.

La mise à jour v9.30 a été publiée le mardi 18 juin sur Fortnite Battle Royale et a apporté un nouvel élément sur le jeu. Il s'agit de l'aspergeur du brave qui se lance et soigne instantanément les joueurs alliés et ennemis se trouvant dans la zone ciblée.

Il y a quelques jours, le monstre avait déjà frappé et avait littéralement détruit la maison moderne de Pleasant Park qui était très appréciée des joueurs, mais ce dernier ne s'est pas arrêté et s'est dirigé à Loot Lake où il a emporté sur son chemin les bâtiments qui y étaient présents, laissant même son empreinte.

Publicité

epic games
epic games
Ce n'est pas la première fois que le monstre cause d'énormes dégâts.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ce mystérieux monstre est au centre des différents événements qui se déroulent sur Fortnite. Rappelez-vous, il était à la base enfermé dans la glace de Polar Peak, avant de s'échapper et de détruire la maison des Vikings à Snobby Shores et a été aperçu pour la dernière fois, en dehors de carte en train de nager transportant des restes des bâtiments de Polar Peak.

Publicité

Habituellement, les mineurs de données sont capables de trouver des fichiers du jeu qui indiquent quels seront les événements futurs à venir, mais il semblerait qu'Epic Games ait bien caché ces fichiers afin que l'événement Cattus soit une surprise totale pour les joueurs.

epic games
epic games
Quelle sera la prochaine cible du monstre ?

Publicité

Il est fortement possible que le monstre se révèle enfin au grand jour, vers la fin de la saison 9, lors des dernières semaines, dont les écrans de chargement ont d'ailleurs fuité.