fortnite

Les Francophones en bonne forme pour ce prélude des Fortnite Champion Series en Squad

par Gaston Cuny

Partager


Le prélude des Fortnite Champion Series en Sections vient de se terminer et les joueurs francophones auront montré un beau visage tout au long de ce week-end.

Alors que ce premier tournoi officiel du Chapitre 2 de Fortnite ne nécessitait que la division Rivalité en Arène pour participer, de nombreux joueurs ont pu tenter leur chance dans ce prélude qui a été plutôt intense.

Au final, 25 équipes se sont qualifiées pour la finale de ce dimanche 27 octobre avec 8 d'entre elles qui comprenaient au moins un joueur francophone. On retrouve des joueurs de chez Vitality, Solary, LeStream, MCES mais aussi une équipe complète de joueurs Oserv.

Publicité

La grande absence de ce week-end est celle de la nouvelle équipe de Nayte, joueur pour LeStream Esport. Il a rejoint Mongraal et benjyfishy ainsi que Endretta mais ils n'auront pas réussi à se qualifier en finale.

Toutefois, il n'y a rien d'alarmant étant donné que ce n'était qu'un échauffement et qu'ils ont encore une semaine pour s'entraîner et potentiellement dominer l'Europe dans les 4 semaines de qualification à venir. 

Publicité

Lors de la finale, c'est l'équipe Solary x Vitality qui s'est mieux placée que les autres équipes francophones en atteignant la 4e place. Découvrez ci-dessous le classement complet des francophones.

RÉSULTATS FRANCOPHONES - PRÉLUDE FNCS SECTIONS

Position Joueurs Points
4 Airwaks, Nikof, Hawkers, Keolys 67
6 4zr, Noward, Andilex, DRG 57
12 Orkh, SqualzK, Hunter, Teeqzy 38
14 Skite, Vato, BadSniper, Oslo 30
15 Kinstaar (itemm, nyhrox & Zino) 27
22 Falconly (mitr0, crr & k1nzell) 9
24 AZZEK, Kinwin, NoruKe, Scarl2tt 6
25 Azeonai, G XIII, tyfuus, zukaBE 4

Publicité