Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/03/19

Un Français gagne 2 000$ supplémentaires lors de l'ESL Katowice Royale Fortnite grâce à des points oubliés

Shares
Un Français gagne 2 000$ supplémentaires lors de l'ESL Katowice Royale Fortnite grâce à des points oubliés

Un joueur français de LeStream Esport a bien failli perdre 2 000$ lors de l'ESL Katowice Royale sur Fortnite à cause de points mal comptés.

Publicité

Victor "TheVic" Lopez est un joueur professionnel sur Fortnite pour LeStream Esport qui était présent en Pologne ce week-end pour l'ESL Katowice avec Skite, Vato et Blax. Ces derniers ont réalisé de très bonnes performances, souvent les meilleures francophones.

Suite aux sept premières parties de l'événement dans le mode Solo, TheVic était classé à la douzième place, une position très honorable parmi les meilleurs joueurs du monde dont Kinstaar, Zayt, Bizzle, Mitr0 et bien d'autres.

Publicité

Avec ce Top 12, TheVic empochait donc 2 000$, tout comme son coéquipier Blax qui était juste derrière lui à la treizième place. Mais les organisateurs avaient vraisemblablement fait une petite erreur en comptant les points.

Cette erreur a donc permis à TheVic de remporter 4 000$ au total sur ce tournoi Solo grâce à sa dixième place. Sans compter les 8 000$ qu'il a remporté sur les jours 2 & 3 de l'événement en Duo avec Blax où ils se sont retrouvés à la treizième position, une nouvelle fois pour Blax le dabeur fou.

Tous les francophones garderont une excellente expérience de ce week-end en Pologne pour l'ESL Katowice Royale qui a été finalement remportée par des Américains.

Lire plus sur :
ESL Katowice Royale, TheVicc