Fortnite

Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 7

by Nathan Farge

Partager


Les qualifications de la septième semaine pour la Coupe du monde de Fortnite sont maintenant terminées, et nous connaissons les noms des joueurs qualifiés pour la finale Duo à New-York.

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New York varie selon les régions, l'Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

Advertisement

• Lire aussi : Liste complète des joueurs qualifiés pour la Fortnite World Cup - Solo & Duo

Au total, huit joueurs Européens se sont qualifiés hier pour la finale lors de la troisième semaine de qualification, et malheureusement aucun joueur francophone ne s'est qualifié cette semaine.

Advertisement

@FNBRInGame
@FNBRInGame
Les qualifiés de la semaine 8

Ce weekend, de nombreux joueurs français s’étaient qualifiés pour la finale du dimanche. Au final, seulement deux se seront qualifiés pour la Coupe du Monde de Fortnite : Kinstaar et Robabz.

Malheureusement, les autres joueurs Français n'ont pas pu se qualifier. Dans les joueurs qualifiés on peut aussi retrouver le premier joueur non brésilien qualifiés en Amérique du Sud, K1ng qui vient d'Argentine.

Liste des joueurs qualifiés en duo - Semaine 7 :

Région Joueurs
Europe Solary Kinstaar, Robabz, aqua, marteen, Erouce, Skailer, K1nzell, Fwexy
Amérique du Nord-est ClarityG, Reverse2k, Astonish, Luneze, Chenkinz, Fatch
Amérique du Nord-ouest Pika, 
4DRStormOG
Océanie X2Twins Jordan
Asie Arius, Hood.j
Amérique du Sud K1ng, Nicks