Fortnite Saison 3 : Leak des skins et objets cosmétiques (MAJ 13.00)

Gaston Cuny

Les mineurs de données ont déjà mis la main sur les objets cosmétiques qui vont faire parti de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

La saison 3 de Fortnite est arrivée ! Enfin… presque. Nous écrivons ceci au milieu de la maintenance, attendant avec impatience toute information sur la saison à venir.

Il est prévisible que ces informations sont des fuites de cosmétiques qui seront incluses dans le Passe de combat et ajoutées à la boutique d’objets dans les prochaines semaines. Voici le premier aperçu du Passe de combat, qui, comme nous nous y attendions, comprend Aquaman.

https://twitter.com/HYPEX/status/1273137347610185729?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1273137347610185729&ref_url=https%3A%2F%2Ffortniteintel.com%2Ffortnite-season-3-battle-pass-leaked-cosmetics%2F32661%2F

Nous avons une tonne d’informations à couvrir avec cette nouvelle bande-annonce, mais cet article se concentre sur les skins de la nouvelle saison. Voici une compilation de tous les skins leakés par HYPEX.

Les fans des sbires de Fortnite leur ont demandé de venir à la boutique d’objets. On dirait qu’ils ont réalisé leur souhait. Nous pouvons nous attendre à ce qu’ils arrivent bientôt dans la boutique.

Il semble qu’il y ait une tonne de nouveaux contenus à explorer dans la saison 3. Nous ne pouvons pas attendre la fin de la maintenance pour pouvoir mettre la main dessus.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].