Fortnite retarde encore le lancement de la Saison 3 du Chapitre 2

Gaston Cuny

Epic Games vient officiellement d’annoncer que l’arrivée de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale allait être encore retardé de quelques jours.

Alors que les joueurs commencent vraiment à se lasser de la Saison 2, nombreux d’entre eux attendent avec impatience l’événement Jugement Dernier qui devrait toujours se produire ce samedi 30 mai à 20h, puis le lancement de la Saison 3 quelques jours plus tard.

En ce jeudi 28 mai, Epic Games a officiellement annoncé que la Saison 3 allait encore avoir quelques jours de retard dans un article sur leur blog.

La Saison 3 de Fortnite a été retardée, une fois de plus.

“Bonjour à toutes et à tous !

Afin de nous assurer que tout soit prêt pour le lancement du Chapitre 2 – Saison 3, nous prolongeons la saison 2 d’une semaine. La nouvelle date de lancement de la saison 3 est le jeudi 11 juin. D’ici là, ne manquez surtout pas l’événement unique de fin de saison, intitulé « Le Dispositif », désormais prévu pour le samedi 6 juin à 20h, heure centrale européenne (les places sont limitées, alors pensez à vous connecter 30 minutes en avance pour garantir la vôtre !). 

Avant la nouvelle saison, n’oubliez pas d’accomplir tous vos défis du Passe de combat et de verrouiller vos choix d’apparence pour Brutus, TNTina, Miaousclé, Skye, Midas et Maya. De même, vous avez encore le temps de mener à bien les défis Domination locale et Assaut de l’Agence récemment ajoutés.

Pour ne rien manquer de notre actualité, pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux. Merci de votre patience et de votre soutien continu !

– L’équipe Fortnite”

Source : Epic Games

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].