Fortnite : Epic prévoit d'ajouter un poisson qui améliorera l’inventaire - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Epic prévoit d’ajouter un poisson qui améliorera l’inventaire

Publié le: 20/Août/2020 11:21

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 4 de Fortnite serait sur le point de réviser en profondeur le système de pêche avec l’arrivée de tout nouveaux poissons, dont l’un d’entre eux, le poisson Midas, pourrait donner un sacré coup de pouce aux joueurs.

La saison 4 approche à grands pas et de nouvelles informations semblent passer petit à petit entre les mailles du filet. Du thème de la saison aux nouveaux modes à durée limitée en préparation, de nombreux détails commencent déjà à fuiter.

Nous savons depuis un certain temps qu’Epic prévoit d’ajouter plus de types de poissons sur Fortnite. À présent c’est le poisson Midas qui se dévoile. Ce poisson unique aurait un effet révolutionnaire qui améliore l’inventaire en un clin d’œil.

Publicité

Le poisson Midas

Un objectif majeur de la saison 4 devrait être une refonte du système de pêche actuel, selon le youtubeur Tabor Hill. À la suite de ces changements, les joueurs devraient avoir droit à « des cannes à pêche améliorées », a-t-il expliqué. Ce seront les seules cannes capables de « capturer certains types de poissons ».

Il faudra donc d’abord acquérir l’une des nouvelles cannes avant d’essayer de traquer ces nouveaux poissons. Cependant, cela pourrait bien en valoir la peine. Après tout, c’est prétendument le seul moyen d’acquérir un prochain « poisson Midas ultra-rare« .

« Si vous attrapez ce poisson et que vous le mangez, toutes les armes de votre inventaire actuel deviendront automatiquement légendaires », a-t-il déclaré.

Publicité

Quel que soit votre équipement actuel, même si vous utilisez un équipement commun complet, tout passera au niveau légendaire. De quoi mettre sérieusement toutes les chances de son côté.

En raison de la puissance de cet effet, il est censé être l’un des poissons les plus rares de la saison 4. Ce poisson qui change la donne pourrait certainement bouleverser le cours des choses sur le battle royale dès son arrivée.

Cependant, comme toujours cette fuite est à prendre avec des pincettes. « Il y a toujours une chance qu’ils l’enlèvent« , a-t-il déclaré.

Publicité

La prochaine mise à jour saisonnière de Fortnite est prévue pour le 27 août. Par conséquent, les joueurs n’auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir si le poisson Midas va être introduit sur le battle royale.