Fortnite

Des détails sur les nouveaux types de poissons Fortnite ont été révélés

by Ludovic Quinson

Partager


Plus de 30 nouveaux types de poissons ont récemment été trouvés dans les fichiers de Fortnite, et différents changements concernant la pêche ont également été découverts.

La pêche pourrait être totalement remaniée au cours de la saison 3 de Fortnite. Si ce mécanisme est dans le jeu depuis le début du chapitre 2, il a en quelque sorte stagné ces derniers mois.

Advertisement

Alors qu'aucun nouveau type de poisson ne s'est infiltré dans l'océan, malgré l'inondation de la carte au début de la saison 3, la pêche n'est pas une activité très passionnante pour les joueurs. Cependant, cela pourrait bien changer dans peu de temps.

Des dataminers de Fortnite ont découvert plus de 30 nouveaux types de poissons dans les profondeurs des fichiers du jeu. Ils comprennent de nouvelles variantes de Floppers, Slurpfish et Small Fries, ainsi que d'autres poissons qui n'ont pas encore été ajoutés.

Advertisement

Nous pouvons notamment apercevoir des méduses et des poissons-globes qui pourraient bientôt arriver sur les côtes de Fortnite.

Récemment, le dataminer HYPEX a mis en avant des statistiques concernant le soin, la durée et le rayon que chaque poisson apportera.

Une nouvelle canne à pêche intitulée "Fishing String" pourra également bientôt être utilisée par les joueurs.

Advertisement

Cette nouvelle variété de poissons devrait très certainement plaire à de nombreux joueurs. Elle ajoute un peu plus de valeur à la pêche que le simple fait de lancer une ligne et d'attraper des Floppers.

Pour le moment, il n'y a aucune indication sur le moment où ces nouveaux poissons arriveront sur Fortnite. Ce n'est pas parce qu’ils sont présents dans les fichiers du jeu que cela signifie qu'ils seront ajoutés à l'occasion de la prochaine mise à jour 13.50.

Il faut parfois des semaines, des mois, voire même des saisons pour qu'Epic Games ajoute du nouveau contenu.

Advertisement

Une chose est sûre, cependant, la pêche est sur le point de devenir beaucoup plus intéressante sur Fortnite.