Fortnite : comment avoir gratuitement l'emote Wakanda Forever - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : comment avoir gratuitement l’emote Wakanda Forever

Publié le: 21/Déc/2020 18:30

by Gaston Cuny

Partager


Black Panther fait sa marque sur la Saison 5 de Fortnite, offrant aux joueurs une chance de débloquer gratuitement l’émote Wakanda Forever.

La saison Marvel Fortnite est peut-être derrière nous, mais le crossover n’est pas terminé. Selon des fuites, Fortnite recevra un nouveau pack de skins qui comprendra Black Panther, Captain Marvel et Taskmaster.

Publicité

Ce nouveau pack devrait arriver dans la boutique d’objets ce soir, le 21 décembre. L’équipe Fortnite a déjà programmé la mise en ligne d’une vidéo juste avant que la boutique d’objets ne change pour la soirée.

Publicité

En attendant, les joueurs peuvent relever des défis pour débloquer une emote Wakanda Forever gratuite. Les défis seront en direct entre aujourd’hui et le 12 janvier, donnant aux joueurs suffisamment de temps pour les terminer avant qu’ils ne partent.

Les défis sont simples et vous pourrez les relever simplement en jouant au jeu. Vous devrez jouer des matchs, survivre à vos adversaires et jouer avec des amis (le dernier défi l’exige).

Publicité

Une fois que vous aurez terminé les trois défis, Fortnite vous récompensera avec l’émote Wakanda Forever, juste à temps pour Noël.