Fortnite Chapitre 2 : Théorie sur l'intrigue de la Saison 1 - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Chapitre 2 : Théorie sur l’intrigue de la Saison 1

Publié le: 21/Déc/2019 12:18 Modifié le: 21/Déc/2019 12:45

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a mis en place une petite intrigue pour le chapitre 2 de Fortnite impliquant le skin Octuple vs Scratch. Voici une théorie qui explique les grandes lignes de la saison.

Fortnite Chapitre 2 Saison 1 a été relativement fade en ce qui concerne l’intrigue. Le chapitre 1 était rempli de traditions, de théories et d’événements inexpliqués qui se sont tous liés à la fin. Nous pouvons attendre la même chose du chapitre 2, mais nous ne l’avons pas encore vraiment vu.

Publicité

La mise à jour Fortnite 11.31 a introduit le premier morceau de savoir que nous avons vu dans le chapitre 2 : la corruption du skin Octuple vs Scratch. Plus votre niveau est élevé, plus la peau devient corrompue. Il commence une fois que vous atteignez le niveau 100 et est presque terminé au niveau 300.

Pourquoi cela arrive-t-il ? Est-ce une sorte de virus ? Les autres skins de cette saison le suivront-ils ? L’utilisateur Reddit juances19 a présenté une théorie selon laquelle la tenue Octuple vs Scratch surchauffe une fois que vous avez atteint le niveau 100.

« Corrupt » Scratch is actually overheating from r/FortNiteBR

La tenue devient instable si cette théorie est correcte. Il ne peut pas gérer le fait que nous ayons bien dépassé le niveau 100. Le processeur n’était pas fait pour ça.

Un des commentateurs de ce post a également fait une remarque intéressante. L’écran de chargement « Lowdown » peut avoir préfiguré la fusion éventuelle de Octuple.

Dans l’écran de chargement, vous pouvez voir une image de Scratch sous forme d’hologramme en arrière-plan. Les personnages d’Alter se parlent alors que Remedy remarque Octuple au premier plan. Il semble être troublé par tout ce que l’équipe a découvert.

Publicité

Comme les saisons passées, les écrans de chargement du chapitre 2 nous racontent probablement une histoire. Un groupe de nouveaux survivants a trouvé l’île et une équipe d’ambassadeurs a été envoyée pour inspecter la terre (l’équipe Alter). Ils ont trouvé des lacs avec beaucoup de poissons et se sont essayés à la pêche.

Plus tard, Rippley est né du déversement à Slurpy Swamp et a rejoint nos héros. Ailleurs sur l’île, l’équipe EGO vendait des armes à certains des personnages les moins sains qui ont visité leur nouvelle maison.

Après cela, nous avons vu l’écran de chargement «Lowdown» que nous avons décrit ci-dessus. Cameo a caché Rippley de l’équipe EGO à Frenzy Farm alors que Octuple et Scratch se sont finalement rencontrés dans le champ libre. C’est là que les choses commencent à tourner. Si vous remarquez, ces deux caractères manquent dans l’écran de chargement ‘Plongée’.

L’absence d’Octuple lors de la bataille finale d’Alter EGO est significative. Il se bat peut-être contre Scratch dans les bois, mais il peut aussi être sur une mission distincte. Après tout, c’est le seul personnage qui semble avoir un parcours spécifique cette saison.

Publicité

Octuple pourrait savoir quelque chose sur son avenir – quelque chose qu’il essaie d’empêcher. Scratch pourrait essayer de l’arrêter. Cette surchauffe – ou ce que vous voulez appeler – pourrait causer quelque chose de catastrophique, de bénéfique, ou les deux. Tout dépend de la perspective de nos personnages.

De plus, si vous regardez l’écran de chargement « Eveil du chaos », vous pouvez voir quelque chose qui pourrait faire référence à la transition du skin Octuple vs Scratch. Le personnage semble transcender alors que l’agent du chaos – le présumé marionnettiste du chapitre 2 – le regarde.

Voilà où en sont les choses en ce moment. Nous aurons quelques défis à compléter et nous pourrons obtenir un autre écran de chargement comme chapitre final du scénario de la saison 1.

Fortnite

Boutique Fortnite du 17 janvier – Oblivion

Publié le: 17/Jan/2021 8:17

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce dimanche 17 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce dimanche 17 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

La boutique fortnite du jour

Objets à la une :

  • Picoreuse – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Serpent écarlate – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Cobra céleste – Planeur rare – 800 V-bucks
  • Crocs intrépides – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Garenne – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Aboyeur – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Coussin d’air – Planeur rare – 800 V-bucks

Objets du jour :

  • Oblivion – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Mitrailleuse – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Ventouse ninja – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Exercice shaolin – Emote atypique – 200 V-bucks
  • Alignée – Emote rare – 500 V-bucks
  • Vantarde – Emote rare – 500 V-bucks