Fortnite Chapitre 2 - La nouvelle map a été montrée accidentellement sur l'iOS Store - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Chapitre 2 – La nouvelle map a été montrée accidentellement sur l’iOS Store

Publié le: 11/Oct/2019 14:27

by Gaston Cuny

Partager


Le second chapitre de Fortnite Battle Royale est sur le point de commencer, avec une toute nouvelle carte comme nous l’a montré l’iOS Store italien.

Alors que toute la communauté Fortnite s’attendait à voir la Saison 11 dans quelques jours après l’événement « The End » qui devrait lancer la fusée de Dusty Depot entre autres, il est maintenant très probable que nous passions à un nouveau chapitre, le deuxième en l’occurrence.

Et cela fait maintenant plusieurs semaines que les mineurs de données ont travaillé dur dans les fichiers pour essayer de trouver des indices sur la prochaine saison, et nombreux ont récupéré des éléments montrant qu’une nouvelle carte allait potentiellement apparaître.

Publicité

Aujourd’hui, nous avons découvert une nouvelle fuite qui est apparue sur l’iOS Store d’Italie avec la potentielle première image de la nouvelle map de Fortnite Battle Royale qui devrait apparaître après l’événement de ce week-end ou lundi 14 octobre.

« GROSSE FUITE

L’iOS Store d’Italie a mis à jour son appli Fortnite pour montrer « Fortnite – Chapitre 2 » !

Cela montre clairement une nouvelle carte aussi ! »

Cette information reste à prendre avec des pincettes car rien n’a encore été officiellement confirmé par Epic Games. Dans tous les cas, nous aurons de vraies réponses d’ici quelques jours pour la fin de la Saison X !

Publicité