Fortnite

Fortnite a atteint un nouveau record incroyable de joueurs

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a annoncé une étape importante pour Fortnite alors que le battle royale continue de grandir de jour en jour.

Au cours de ses dix premières saisons, de la fin de l'événement mondial et du lancement réussi du chapitre 2, Fortnite a amassé plus de 350 millions de joueurs inscrits - et est prêt à continuer à augmenter ce nombre.

Les développeurs ont également annoncé le nombre d'heures que les gens ont consacrées à Fortnite au cours du seul mois d'avril, couplant le nombre impressionnant de joueurs avec un nombre encore plus impressionnant indiquant la quantité de rétention qu'il a sur les utilisateurs actifs.

Epic Games

En 30 jours, la communauté Fortnite avait mis en cache plus de 3,2 milliards d'heures sur les serveurs Fortnite. Contrairement à ce que certains pensaient, le jeu est encore loin d'être mort.

En fait, c'est presque le contraire. Les développeurs de Fortnite ont créé des expériences uniques pour que le public se rassemble et célèbre au sein des serveurs d'Epic Games, comme on l'a vu dans le cas du concert record du jeu Travis Scott.

Avant le lancement officielle du mode Fête Royale, Fortnite a annonce une nouvelle étape avec 350 millions de joueurs inscrits sur le jeu.

 

 

Publicité

À partir du concert en direct de Marshmello , les versions spéciales n'ont fait que se transformer et évoluer en événements épiques dans le jeu comme le combat Mecha-Monster qui a pris le contrôle de la partie principale de l'île.

Bien sûr, le concert de Travis Scott a attiré des fans de longue date du jeu, ainsi que de nouveaux Ragers qui n'avaient pas encore enregistré des heures dans ce battle royale.

Avec Epic combinant le grand attrait de ces expériences en jeu et affinant le jeu à chaque mise à jour, ce n'est qu'une question de temps avant que Fortnite ne célèbre son prochain objectif de 400 millions de joueurs.