Fortnite

Tfue voudrait retirer la mécanique la plus populaire de Fortnite

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner "Tfue" Tenney a demandé à Epic Games de retirer l'une des mécaniques de jeu les plus populaires de Fortnite Battle Royale afin d'équilibrer le jeu.

Prendre des murs dans Fortnite a été un sujet brûlant depuis le début de son apparition dans la méta quelques mois avant la Fortnite World Cup. Les joueurs avec un ping faible peuvent toujours prendre les constructions des joueurs avec un ping élevé.

Ce n'était pas toujours le cas. À un moment donné, Epic a essayé de résoudre le problème en ajoutant un système de 50/50 aléatoire dans lequel le ping importait très peu.

La plupart des pros étaient satisfaits de ce changement, mais Epic a semblé inverser inexplicablement le changement lorsque le chapitre 2 est sorti. C'était pendant la longue période de peu de communication, mais Epic a affirmé que le système fonctionnait comme prévu.

Publicité

Il est clair que le faible ping est important pour quiconque joue régulièrement à Fortnite - que Epic affirme ou non avoir changé l'une des figures. Un joueur avec 0 ping prendra le mur de presque n'importe qui dans le lobby, comme n'importe qui avec ce ping l'admettra librement.

Tfue, d'autre part, a un ping notoirement élevé. Le streamer vit en Floride et éprouve régulièrement environ 40 à 60 ping dans ses parties. Lorsque vous êtes en compétition au plus haut niveau, cela peut être un désavantage considérable.

Via HollywoodFix

Lors d'un récent stream, un autre joueur a pris le mur de Tfue du premier coup - rien d'extraordinaire pour Tfue. "Cet enfant ne savait littéralement même pas comment jouer au jeu, mais il prend toujours mon mur", a déclaré Tfue après avoir été éliminé.

"Prendre des murs ne devrait pas être une chose. Vous ne devriez jamais pouvoir prendre le mur de qui que ce soit", a-t-il poursuivi. "Jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un moyen juste pour régler ça, vous voyez ? […] C'est comme si quelqu'un prenait des stéroïdes à l'UFC et que quelqu'un ne prenait pas de stéroïdes. Genre, comment est-ce juste ?

(Extrait à 0:22)

Publicité

Tfue parle, bien sûr, de l'écart de ping qui donne à certains joueurs un avantage énorme sur les autres. Un ping plus bas vous donnera une longueur d'avance dans n'importe quel jeu, mais c'est particulièrement visible dans Fortnite.

La solution de Tfue n'est probablement pas la meilleure, mais elle n'est jamais idéale lorsqu'un joueur particulier a un avantage inhérent en fonction de l'endroit où il vit. Nous devrons attendre et voir si Epic essaie de résoudre ce problème une deuxième fois.