FaZe Tfue obtient 100 000 retweets en quelques heures et achète un skin sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

FaZe Tfue obtient 100 000 retweets en quelques heures et achète un skin sur Fortnite

Publié le: 7/Nov/2018 13:37 Modifié le: 7/Nov/2018 14:07

by Ludovic Quinson

Partager


Hier, Tfue a posté un tweet dans lequel il demande 100 000 retweets pour acheter un skin.

Tfue est l’un des joueurs Fortnite les plus connus, de part son très haut niveau de jeu et ses résultats en compétition comme avec la victoire du Fall Skirmish récemment avec Cloakzy. Mais sa particularité également est le fait qu’il joue avec le skin de base.

Mais hier, Tfue a finalement craqué et a acheté un skin en live suite à un tweet dans lequel il demandait 100 000 retweets pour l’acheter, ce qui n’a pris que quelques heures pour atteindre ce montant et il a ainsi fini par dépenser 800 V-Bucks pour acheter le skin Fléchette.

Publicité

• En savoir plus : Le skin mystère La Traque a été découvert dans les fichiers du jeu sur Fortnite

Il a alors expliqué lors de son live pourquoi il avait posté ce tweet et ainsi ‘corrompu’ son compte avec l’achat d’un skin. Alors qu’il s’était promis de ne jamais acheter de skin sur son compte, il a alors reçu un mail récemment d’Epic Games lui demandant si celui-ci souhaitait avoir les skins NFL en avant-première.

Sa réponse envers la requête d’Epic Games a été négative en donnant comme simple raison, le fait qu’il voulait un compte ‘pur’. Mais c’est avec surprise que lorsqu’il s’est connecté sur son compte Fortnite, il a trouvé dans sa collection de skins, tous les skins NFL, alors qu’il avait pourtant refusé de les avoir. Triste et déçu, il a alors lancé ce défi des 100 000 retweets et a donc acheté un skin car son compte n’était plus ‘pur’ selon lui à cause d’Epic Games qui malgré son refus, lui a quand même donné les skins NFL.

Publicité