Fortnite

FaZe Ewoke trashtalk Epic Games de la meilleure des manières à propos de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


La très jeune joueuse sourde de FaZe Clan, Soleil ‘EwOk’ Wheeler, a adressé un tweet absolument parfait à Epic Games en utilisant son handicap pour les trashtalk.

Il y a quelques mois, la jeune joueuse de seulement 13 ans a impressionné tout le monde en devenant la première fille à intégrer la structure mythique : FaZe Clan, d’autant plus qu'elle est sourde.

Depuis, elle a énormément de visibilité, et récemment, elle a fait le buzz sur Twittter après un message destiné aux développeurs de Fortnite où elle utilise son handicap de la meilleure des façons.

Publicité

@EwokIts / Twitter
@EwokIts / Twitter
Ewok est devenue très populaire.

Depuis l'ajout du BRUTE sur le battle royal, les joueurs se plaignent énormément et reprochent à Epic Games de ne pas les écouter. Dans un tweet le joueur benjyfishy s'est plaint de ce dernier car dans un tournoi solo, deux joueurs faisaient équipe en utilisant le véhicule ensemble.

C'est en réponse que Ewok a apostrophé Epic Games en leur demandant de faire quelque chose qu'elle n'a jamais pu faire à cause de son handicap : écouter. Écouter la communauté qui se plaint.

Publicité

Son message a été retweeté plus de 5 000 fois et aimé plus de 25 000. Pourtant, Epic Games fait toujours la sourde oreille et ne communique pas si ce n'est la publication sur leur site qui expliquait les bienfaits du nouveau véhicule.

Bien qu'Ewok se soit très largement faite entendre, il faudra certainement attendre avant que les développeurs d'Epic Games décident de faire quelque chose concernant leur battle royal.

Publicité