Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/05/18

De faux e-mails circulent annonçant l'arrivée de Fortnite Battle Royale sur Android

Shares
De faux e-mails circulent annonçant l'arrivée de Fortnite Battle Royale sur Android
Shutterstock

Attention à l'arnaque avec ces e-mails qui vous proposent de vous inscrire pour une fausse bêta de Fortnite Battle Royale sur Android.

En ce moment se déroule en Californie le Google I/O, la conférence annuelle de Google où l'entreprise annonce ses nouveautés à venir. Cet événement a relancé les rumeurs autour de l'arrivée prochaine de Fortnite Battle Royale sur Android qui tarde à être annoncée.

Publicité

Lorsque Fortnite avait fait son apparition sur iOS, les développeurs d'Epic Games avaient confirmé que le jeu ferait également son apparition sur Android dans le futur, sans pour autant donner de date précise si ce n'est "dans quelques mois".

Aucune information supplémentaire n'a cependant été révélée depuis, que ce soit par Epic Games ou Google, et les joueurs Android commencent à se demander quand ils pourront eux aussi profiter du jeu.

Publicité

Autant dire que lorsque certains joueurs ont commencé à affirmer qu'ils avaient reçu un e-mail leur proposant de s'inscrire pour une la bêta de Fortnite Android, l'information s'est très vite propagée sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, il est rapidement apparu que ces e-mails étaient faux et même qu'il s'agissait là d'une arnaque "phishing" afin de subtiliser les identifiants de votre compte Epic Games pour le revendre par la suite. Une information qui a été confirmée par un employé d'Epic Games.

"Fortnite Android : Des rumeurs prévoient une annonce du Shooter pendant le Google I/O." "Ce n'est pas vrai, l'e-mail qui circule est une arnaque phishing évidente. Veuillez nous contacter pour des éclaircissements avant de diffuser de fausses informations. Merci."

Faites donc très attention à ce genre d'e-mail. Lorsque les inscriptions pour une bêta de Fortnite sur Android seront disponibles, ce sera annoncé officiellement par Epic Games et nous vous en tiendrons bien évidemment informés.

Lire plus sur :
Fortnite Android