Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Un fan de Fortnite recrée la carte Sub Base de Modern Warfare 2 en mode Créatif

Shares
Un fan de Fortnite recrée la carte Sub Base de Modern Warfare 2 en mode Créatif
Epic Games / Infinity Ward

Un lieu emblématique d'un jeu légendaire de la franchise Call of Duty a trouvé une nouvelle vie dans le mode Créatif de Fortnite. Un fan nostalgique s'est chargé de construire la carte entière avec une précision incroyable.

Publicité

Epic Games a publié le mode Créatif de Fortnite le 6 décembre, ce qui donnait à ses joueurs la possibilité de prendre autant de ressources du jeu nécessaires pour créer ou recréer des scènes limitées par leur imagination, et un joueur est retourné jusqu'en 2009.

Le streameur FirstCrimson s'est chargé de refaire "Sub Base", la carte multijoueur de Modern Warfare 2, dans le vaste mode Créatif, créant ainsi un design impeccable qui reprend tous les aspects de la carte bien connue.

Infinity Ward
Le streameur a inclus tous les coins et recoins que la plupart des joueurs plus âgés avaient appris à aimer et à détester dans MW2.

Publicité

La création de FirstCrimson comporte tous les petits coins que l’on trouvait dans la base enneigée, y compris la cour redoutée où la plupart des combats se déroulaient, les passerelles qui se connectent aux niveaux supérieurs de la carte, les allées situées à la périphérie de la base, et bien plus encore.

Le streameur a affiché des extraits de la carte sur Reddit et a doublé la vidéo d’un titre classique de Modern Warfare 2, en allant même jusqu'à faire l’introduction de la carte.

Selon FirstCrimson, il lui a fallu environ 30 heures pour adapter sa création aux modes Mêlée générale et Match à mort par équipe. La carte est étonnante, mais elle est encore plus révélatrice de la liberté que le mode Créatif de Fortnite peut donner aux créateurs. Un joueur s'était également inspiré de Favela de Modern Warfare 2 pour créer sa propre carte !