Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/12/18

Le mode créatif officiellement annoncé - Informations et Date de sortie

Shares
EPIC GAMES

Alors que ce mode avait fuité il y a quelques heures, Fortnite vient d'annoncer officiellement le nouveau mode créatif, retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Publicité

En effet, après les fuites révélées par le youtubeur Lachlan sur le nouveau mode créatif de Fortnite, une annonce sur Twitter a été faite, afin d'officialiser ce nouveau mode avec toutes les informations nécessaires.

Tout d'abord ce nouveau mode de jeu sera disponible pour tous les possesseurs du Passe de combat pendant la première semaine de la saison 7, puis à partir du 13 décembre pour tout le monde.

Le mode créatif va apporter une toute nouvelle façon de jouer à Fortnite. Chaque joueur possédera son île privée et pourra y faire des jeux, des courses, affronter ses amis, des constructions....

Découvrez le communiqué officiel de Fortnite ci-dessous :

C'EST QUOI, LE MODE CRÉATIF ?

C'est une toute nouvelle façon de s'investir dans le monde de Fortnite, disponible le 6 décembre. Imaginez des jeux, faites la course sur l'île, affrontez vos amis d'une manière différente et construisez le Fortnite de vos rêves ; tout cela sur votre propre île privée, où tout ce que vous faites est sauvegardé.

Les possesseurs du Passe de combat bénéficient d'une île privée pendant la première semaine de la saison 7. Cependant, pendant cette semaine, ils ont la liberté d'inviter leurs amis à jouer sur leur île. À partir du 13 décembre, tous les joueurs pourront accéder gratuitement à leur propre île. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

ET CE N'EST QUE LE DÉBUT

Le mode Créatif de Fortnite est tout nouveau, mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous allons continuer à ajouter des fonctions et des améliorations au cours des prochaines mises à jour. Tout comme Battle Royale et Sauver le monde, nous nous engageons à le rendre encore plus complet et abouti au fil du temps.

Découvrez également les premiers skins de la saison 7 qui ont fuité plus tôt dans la journée.

Source : Epic Games
Lire plus sur :
Fortnite Saison 7