La Faille à débris a été désactivée dans tous les modes de jeu sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

La Faille à débris a été désactivée dans tous les modes de jeu sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 26/Aug/2019 10:11 Modifié le: 14/Jul/2021 14:47

by Jules Serrurier

Partager


Epic Games a annoncé sur le compte Twitter officiel de Fortnite qu’il supprimerait temporairement la Faille à débris de tous les modes le 25 août.

Le produit indésirable a été publié pour la première fois dans le correctif v10.10 et, comme le robot BRUTE, a été rapidement tourné en dérision par les joueurs compétitifs qui ont fait valoir que cela compromettait fondamentalement le jeu.

La façon dont l’objet fonctionne est qu’une faille s’ouvre sur votre ennemi lorsqu’il est lancé, laissant tomber un objet au hasard sur lui. Le 25 août, Epic Games a annoncé qu’il désactiverait l’élément dans tous les modes de jeu en raison d’un problème.

Publicité

La Faille à débris est temporairement désactivée

Apparemment, le compte officiel de Fortnite Twitter a été mis à jour et a annoncé qu’il supprimerait la Faille à débris de tous les modes en raison d’un “problème” dans le jeu.

En raison d’un problème avec la Faille à débris, nous les avons temporairement désactivés dans tous les modes de jeu. Nous fournirons une mise à jour lorsque nous aurons plus d’informations“, explique le tweet.

La Faille à débris avait déjà été désactivé dans le mode Arène le 22 août en raison de problèmes audio.  Cette annonce a rapidement suscité les éloges de joueurs pro de Fortnite, tels que Ryan ‘Chap’ Chaplo de Team Liquid, qui a félicité le retrait de cet élément.

Publicité

+1 pour avoir retiré Junk Rift de l’arène -1 pour avoir gardé le terrible véhicule dans le jeu“, a-t-il tweeté, avant de réaliser que ce n’était que temporaire.

Les joueurs compétitifs détestent la Faille à débris

La saison 10 de Fortnite s’est avérée jusqu’à présent être la plus controversée, en raison de la réaction brutale des joueurs et de la scène compétitive liée à l’ajout du robot BRUTE et de la Faille à débris.

Le vainqueur de la Coupe du Monde Fortnite,  Kyle ‘Bugha’ Giersdorf, s’est adressé à Twitter le 20 août pour exhorter Epic Games de “supprimer la Faille à débris“, car lui et les autres joueurs professionnels n’étaient pas des fans du produit.

Publicité