Un événement de test limité en Solo est apparu sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un événement de test limité en Solo est apparu sur Fortnite

Publié le: 18/Jan/2019 10:16 Modifié le: 18/Jan/2019 16:03

by Gaston Cuny

Partager


Ce jeudi 17 janvier est apparu un nouveau tournoi dans l’onglet Événements de Fortnite Battle Royale pour tester de nouvelles fonctionnalités.

Alors que les joueurs avaient perdu espoir concernant les tournois compétitifs sur Fortnite Battle Royale, Epic Games a lancé hier soir un événement de test limité en Solo pour certains joueurs chanceux qui ont pu se remettre à la compétition pendant quelques heures.

De 21h à 00h, des créateurs ainsi que d’autres joueurs sélectionnés ont pu être les cobayes de Epic Games pour tester des nouvelles fonctionnalités qui vont être prochainement mises en place pour les tournois sur Fortnite.

Publicité

Ces tournois s’autodétruiront dès que les développeurs mettront fin à leur période de test, gagner une insigne n’est donc pas vraiment utile dans cet événement de test. Il est bien probable que d’autres tournois tests de ce type arrivent dans les prochains jours, vérifiez donc si vous avez la possibilité d’y participer pour permettre à Epic Games de récolter des données importantes pour la suite du mode compétitif du jeu !

Les développeurs ont d’ailleurs parlé sur leur site internet de leur vision de l’e-sport sur Fortnite, dans une première partie !

Publicité