Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

L'événement "Cube" a été découvert dans les fichiers de Fortnite et impliquerait une nouvelle Fusée

L'événement "Cube" a été découvert dans les fichiers de Fortnite et impliquerait une nouvelle Fusée

Tout le monde se souvient du décollage de la Fusée en fin de Saison 4 qui avait été un des grands moments de Fortnite, or nous pourrions avoir droit à un autre.

Le 30 mai dernier, le Visiteur s'enfuyait de la map de Fortnite Battle Royale à l'aide d'une fusée qui avait conduit à la formation d'une fissure dans le ciel qui ne cesse de grandir depuis, et à l'apparition de plusieurs failles qui ont fait disparaître ou apparaître divers éléments du décor, conduisant finalement à la Saison 5.

Publicité

Ce décollage de la fusée avaient amené les fans de Fortnite Battle Royale à se poser de nombreuses questions et à mettre en place de nombreuses suppositions, scénarios, hypothèses et théories en tous genres. Aujourd'hui encore la majeure partie de ces questions restent sans réponse et on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu du Visiteur.

Suite à la MAJ 5.3 qui a été déployée ce jeudi 23 août sur Fortnite, une nouvelle découverte de taille a cependant été faite par les data miners (mineurs de données en français) qui pourrait relancer l'engouement autour du scénario que les développeurs développent au fil du temps dans Fortnite Battle Royale.

Publicité

En effet, le compte Twitter @FNLeak a mis en avant un certain nombre de fichiers qui laissent à penser qu'un nouvel événement du même type pourrait se produire d'ici la fin de la Saison 5.

L'événement en question a pour nom de code "Cube" et il semblerait qu'il s'agisse d'une nouvelle fusée qui se déplacerait elle aussi à différents endroits de la map, jusqu'à un "lac" qui sera sans doute Loot Lake.

"Gros événement ! Un événement bizarre appelé "Cube" va arriver. Il y a certains sons très bizarres (que je posterai bientôt) et d'autres choses qui parlent d'un "Crack d'éclair". Cela va probablement se déplacer sur la map comme une fusée v2 en quelque sorte. Ah oui, et c'est aussi lié à de nouveaux changements de la map !"

Publicité

Comme promis, @FNLeak a ensuite posté les fichiers audio relatifs à l'événements Cube qu'il avait découvert. Vous pouvez tous les télécharger en .mp3 à ce lien. Mais ce n'est pas tout puisque le même compte a découvert l'animation 3D d'un champ magnétique lié lui aussi à l'événement.

"Ce gros champ magnétique est lié à l'événement Cube."

C'est donc un gros événement qui devrait arriver dans le jeu d'ici quelques semaines. Il faudra cependant certainement attendre les prochaines mises à jour et/ou annonces officielles pour en apprendre plus à son sujet.

Lire plus sur :
Cube