Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/06/18

Ce qu'il s'est passé lors du décollage de la Fusée dans Fortnite Battle Royale

Ce qu'il s'est passé lors du décollage de la Fusée dans Fortnite Battle Royale

Ce samedi 30 juin à précisément 19h30, la fusée du Repaire des Vilains de Fortnite Battle Royale a enfin décollé avec une séquence qui restera dans les mémoires.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la fusée du repaire des super-vilains qui surplombe Snobby Shores intriguait toute la communauté de Fortnite Battle Royale. Les théories les plus folles circulaient jusqu'à ce que le décollage de la fusée soit enfin officiellement annoncé par Epic Games pour ce samedi à 19h30, heure française.

Publicité

Un très grand nombre de joueurs se sont donc rendus dans le jeu pour un événement qui promettait d'être unique. Ce qui n'étaient pas là à l'heure dite ne pourront donc jamais le revoir dans le jeu.

Mais ce n'est valable que dans le jeu, car de très nombreuses personnes ayant assisté à l'événement n'ont pas manqué de le capturer, voir même de retourner dans le mode Rediffusion pour regarder ça de plus prêt.

Publicité

FortniteINTEL
@ImJust_AGamer
@SilversTweet

Publicité

Bien entendu, les hypothèses et les théories sur ce décollage sont très vite apparues sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés. Selon toute vraisemblance, la fusée a créé une faille spatio-temporelle dont il sortira forcément quelque chose à un moment donné.

La théorie qui circule le plus estime que les Pierres Antigravités qui étaient transportées depuis les cratères, notamment à Dusty Divot, ont servi à alimenter cette fusée. Mais un problème est survenu au décollage et les Pierres ont commencé à réagir et à créer différentes failles qui ont permis à la Fusée de se téléporter. Cependant, la dernière faille qui a envoyé la Fusée dans un lieu inconnu ne s'est pas refermée et des aliens en sortiront, ce qui marquera le début de la Saison 5 du Passe de Combat.

Publicité

D'autres personnes pensent que les super-héros ont sauvé Tilted Tower juste avant que la Fusée ne s'écrase dessus, qu'un dôme surplombe la map et que la fusée a fini par le fissurer, ou encore que c'est le Léviathan qui sortira de la faille.

Trois autres éléments restent assez intrigants. Tout d'abord, une partie de la Fusée s'est détachée pendant le décollage et s'est écrasée à Anarchy Acres. Il est désormais visible par tous et peut être détruit pour récupérer du métal.

Plus mystérieux encore, les différents sons qui ont été entendus tout au long de l'événement. Nous allons rédiger un article spécial pour ceux-ci au fur et à mesure qu'ils sont déchiffrés.

Enfin, un autre portail a été découvert à Lonely Lodge. Il prend la forme d'un nuage diffus qui n'a pour le moment aucun effet et qui peut être traversé sans problème par les joueurs.