Fortnite

Est-ce que les serveurs de Fortnite sont en maintenance ? - Toutes les infos 24h/24

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez le statut des serveurs de Fortnite Battle Royale afin de savoir si vous pouvez vous connecter au jeu ou non.

En raison de l'événement final de la saison 10 de Fortnite "The End" qui s'est déroulé le 13 octobre à 20h, le Battle Royale d'Epic Games n'est plus jouable et tous les réseaux sociaux du jeu ont été transformés.

Advertisement

Alors qu'un mystérieux message du visiteur a été décrypté et que celui-ci n'indique rien de rassurant, nous nous sommes demandé quels étaient les statuts exacts des serveurs de Fortnite.

Alors qu’habituellement, on peut voir que les statuts des serveurs peuvent être indiqués de : Opérationnel, lorsqu'il n'y a aucun problème sur les serveurs, et à contrario, qu'ils peuvent être : En maintenance, lorsque les développeurs sont en train de travailler dessus, on peut actuellement lire que tous les statuts des serveurs de Fortnite sont en : Anomaly Detected.

Advertisement

En effet, on peut découvrir que les serveurs de Fortnite rencontrent actuellement une anomalie qui est sûrement due à l'événement "The End" qui a complètement cassé le jeu.

En attendant que les serveurs soient fonctionnels à nouveau, découvrez tout ce que nous savons à ce jour sur le retour de Fortnite à l'aide de notre article dédié à ce sujet.