Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/06/19

Epic Games pourrait retirer un mode de jeu populaire de Fortnite Battle Royale

Shares
Epic Games pourrait retirer un mode de jeu populaire de Fortnite Battle Royale

Epic Games pourrait bien retirer l'un des modes temporaires préférés des fans de Fortnite Battle Royale alors qu'ils préparent leur prochaine sélection de contenu estival.

Publicité

Les développeurs ont publié de nouveaux modes de jeu temporaires qui s’intègrent dans leur titre populaire avec une autre façon de jouer sans avoir besoin des parties à 100 joueurs.

La nouvelle version, Horde Rush, s’est déjà révélée très populaire et s’est hissée au rang de favori des fans. Cependant, un autre mode temporaire extrêmement populaire pourrait bientôt se retrouver supprimé, alors qu'Epic Games explore de nouvelles options dans les mois à venir.

Publicité

Après qu'un fan ait publié dans le sous-dossier du jeu sur la possibilité de ramener le mode de jeu "Ground Game", DustyDevo d'Epic a offert une réponse surprenante sur l'avenir des modes temporaires. 

"Je ne sais pas si Ground Game va faire la différence, mais nous parlons d’augmenter considérablement le pool de modes temporaires au cours de l’été, donc beaucoup de ceux qui n’ont pas été en rotation depuis un moment vont revenir", ont-ils déclaré.

"Nous pourrions même désactiver Foire d'empoigne ici et là et le remplacer par certains des autres modes de grande équipe."

Publicité

Malgré les réactions, cela pourrait ne pas être une mauvaise nouvelle pour les fans de la Foire d'empoigne, car Epic n’a reçu aucune information confirmée concernant leurs projets d’été pour des modes à durée limitée.

D'un autre côté, les joueurs qui ne jouent pas dans Foire d'empoigne peuvent retrouver certains de leurs modes préférés si les développeurs offrent une plus grande variété. Malheureusement, nous ne verrons probablement pas le retour de Blitz car il n'est plus revenu depuis la Saison 6.