Fortnite

Epic Games répond à un étrange problème avec l'Aspergeur du brave sur Fortnite Battle Royale

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a réagi au sujet d'un tout nouveau problème, récemment découvert sur Fortnite Battle Royale, concernant le nouvel élément du jeu, l'aspergeur du brave.

Le nouvel élément consommable, l'aspergeur du brave a été ajouté dans la mise à jour v9.30, permet au joueur qui le lance de soigner tous les autres joueurs dans la zone ciblée. Cela peut être particulièrement utile dans des situations de danger extrême.

Mais des joueurs ont découvert un problème avec ce nouvel élément qui ne semble pas très bien fonctionner dans certaines situations.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Le buisson de Fortnite semble empêcher l'aspergeur du brave de fonctionner.

Dans un message publié sur Reddit par l'utilisateur scatush, il explique clairement que l'aspergeur du brave ne permet pas de soigner les joueurs qui sont équipés du buisson. Il a même publié une vidéo qui prouve ce problème majeur.

Publicité

"Vous ne pouvez pas récupérer de la santé avec l'aspergeur du brave si vous êtes dans un buisson" a-t-il publié, avec la vidéo qui montre précisément le problème et qui est visible ci-dessous .

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

You can't get health from Chug Splash if you're in a bush from r/FortNiteBR

Publicité

À en juger par les commentaires des autres joueurs, cela ne semble pas être le seul problème avec ce nouvel élément.

D'autres utilisateurs ont affirmé que l'aspergeur du brave ne fonctionnerait pas non plus à l'intérieur des grands champs de maïs trouvés à Fatal Fields, dans le sud de l'île.

Publicité

La bonne nouvelle, c’est qu'Epic Games a déjà clairement indiqué que c’était quelque chose dont ils étaient au courant et ont répondu : "Nous sommes en train de nous pencher sur la question. Merci de nous l’avoir signalé", ce qui signifie que les développeurs vont commencer à travailler sur ce problème afin de pouvoir publier très bientôt un correctif.