Fortnite

Deux joueurs ont utilisé l'Aspergeur du brave d'une façon incroyablement intelligente

par Nathan Farge

Partager


Il est possible sur Fortnite d’utiliser l'Aspergeur du brave sur ses coéquipiers tombés à terre, et c'est ce qu'ont fait Nickermcs et Sypher.

Lors de la mise à jour v9.30 du battle royale d'Epic Games, un nouvel item a fait son apparition, l'Aspergeur du brave. Il s'agit d'un objet qui se lance et qui répand du liquide sur une petite zone.

Publicité

Tous les joueurs qui se situent dans la zone, gagnent instantanément 20 points de vie et de bouclier en même temps. L'Aspergeur du brave peut soigner à la fois les alliés et les ennemis.

epic games
epic games
Le nouvel item de Fortnite.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais ces grenades permettent également de prolonger le temps de vie de vos coéquipiers mis à terre. C'est notamment ce qu'a fait le streameur Nickmercs et son coéquipier qui a utilisé l'Aspergeur du brave à son plein potentiel.

Publicité

Alors qu'il ne restait que 4 points de vies à Nickmercs, Sypher, son coéquipier, alors très loin de lui, a lancé plusieurs Aspergeur du brave, ajoutant instantanément de la vie au joueur à terre ce qui lui a permis de le sauver in extremis.

Cette utilisation très intelligente de l'objet pourrait donner lieu à toutes sortes de situations très intéressantes lors des tournois et compétitiosn sur le battle royale, comme la Coupe du Monde qui arrive à grands pas par exemple.

Publicité

Rendez-vous déjà ce week-end pour le dernier tournoi de qualification en duo pour la Fortnite World Cup pour voir comment les joueurs utilisent le fameux Aspergeur du brave.