Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Epic Games annonce déjà le retour des parties personnalisées sur Fortnite

Shares
Epic Games annonce déjà le retour des parties personnalisées sur Fortnite

Epic Games vient d'annoncer le grand retour des parties personnalisées pour les créateurs de contenu sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il y a quelques jours, il avait été annoncé sur les réseaux sociaux que l'accès aux parties personnalisées allait être restreint au niveau francophone et que seulement certains créateurs pouvaient encore y avoir accès comme Doigby pour le Royal Rumble par exemple.

Mais ce 7 février, un membre d'Epic Games a annoncé que certains créateurs allaient pouvoir créer des parties personnalisées en fonction de certains critères de sélection qui n'ont pas été dévoilés.

Publicité

Les joueurs compétitifs et streamers comme Tfue ou 72hrs se réjouissent déjà de pouvoir organiser des parties personnalisées entre joueurs pros afin de s'entraîner en simulant des parties de tournoi. Mais rien ne garanti qu'aucun problème ne sera rencontré, notamment lors des fins de parties.

Mais en attendant la finalisation du mode classé qui est attendu depuis un bon bout de temps maintenant, ce sera une bonne alternative pour la communauté compétitive.

Publicité

"De plus, nous allons expérimenter l'accès aux parties personnalisées pour tester nos services avec un nombre limité de créateurs."

Alors que les développeurs de Apex Legends ne semblent pas perdre de temps avec la potentielle arrivée d'un mode classé, Epic Games ne veut pas se faire rattraper et semble vouloir faire bouger les choses de son côté !