Fortnite

Ninja explique pourquoi les gens devraient cesser de se plaindre du nouveau Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur populaire Tyler 'Le Pistolet-mitrailleur à rafale a été ajouté au jeu dans la mise à jour de contenu v9.10 le mercredi 30 mai, certains fans prétendant qu'il n'a pas été assez puissant, ou que la nature à rafale de l'arme est moins utile que le Pistolet-mitrailleur silencieux, qui a été retiré du jeu le même jour. Ninja est en désaccord avec les plaintes, et a montré pourquoi il pense que cela deviendra l'une des armes les plus utiles du jeu au cours de son stream.

Epic Games
Epic Games

Tout en jouant après la publication du patch, Ninja s'est retrouvé dans une bataille de construction avec un joueur ennemi. La star de Twitch a rapidement sorti un Pistolet-mitrailleur à rafale et l'a utilisé pour abattre le mur de l'opposant, les balles restantes ont éliminé le joueur.

"C'est d'ailleurs ce à quoi sert le pistolet", a déclaré Ninja à ses spectateurs. "Cela touche à travers."

Publicité

"Apparemment, certaines personnes sont mécontentes de la présence de cette arme dans le jeu. Je pense qu'elle va déjà changer radicalement la méta du jeu. Les balles vont passer à travers les murs des joueurs !"

Avec l'arme nouvellement introduite dans Fortnite Battle Royale, les joueurs continuent à la maîtriser et à trouver le meilleur moyen de l'utiliser, et Ninja a le sentiment qu'il a déjà découvert sa meilleure utilisation.

Reste à savoir si les autres joueurs sont d’accord avec lui, mais il sera intéressant de voir comment Ninja et d’autres joueurs de haut niveau utiliseront cette arme lorsqu’ils tenteront de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite ce week-end.

Publicité