Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/05/19

Un énorme glitch découvert avec la bombe ténébreuse sur Fortnite

Shares
Un énorme glitch découvert avec la bombe ténébreuse sur Fortnite

L'objet bombe ténébreuse de Fortnite est devenue disponible pour les joueurs avec la mise à jour de contenu 8.51, mais un énorme glitch a été découvert.

Publicité

Certains problèmes Fortnite sont simplement amusants ou ennuyeux, mais de temps en temps… quelque chose de révolutionnaire arrive. La bombe ténébreuse a apporté avec elle un bug qui ne peut être qualifié que de catastrophique.

Epic Games résout généralement très bien les bugs rapides, mais même leur temps de réponse peut ne pas être assez rapide ici. Ce bug permettra inévitablement à beaucoup de joueurs d’obtenir beaucoup de placements gratuits.

Quelques heures après le lancement de la bombe ténébreuse, les joueurs ont découvert un nouveau bug dévastateur lié à cet objet. Même par accident, les joueurs peuvent devenir définitivement invisibles.

Publicité

Le joueur compétitif Fortnite @humanilliance a posté un extrait du bug sur Twitter. Le bug est assez simple et va probablement arriver accidentellement à beaucoup de joueurs. Cela en fait encore plus un problème.

Le pépin est suffisamment important pour qu'Epic Games puisse prendre des mesures sérieuses contre les joueurs qui l'utilisent. Une exploitation de cette ampleur peut donner lieu à des bannissements temporaires, voire permanents de Fortnite.

Publicité

Nous vous déconseillons vivement d’utiliser ce problème et de signaler à des joueurs que vous voyez en utilisant le bogue exprès pour gagner / tuer. L'exploitation ruine le jeu pour tous les joueurs impliqués.