Fortnite

La date et l'heure de l'événement "Unvaulting" sur Fortnite ont fuité

par Gaston Cuny

Partager


L'événement "Unvaulting" est configuré pour permettre aux joueurs de voter sur sur six armes/éléments à faire revenir du coffre-fort de Fortnite Battle Royale.

L'heure de début de l'événement semble être apparue dans certains fichiers de données qui ont fuité. L'événement "Loot Lake" ou "Unvaulting" donnera aux joueurs une chance de voter sur un objet remisé qui devrait revenir sur Fortnite. Les éléments à choisir sont tous percutants et mélangeraient considérablement la méta actuelle.

L’heure de début de l’événement est en suspens depuis le dernier événement d’activation de runes, mais de nouvelles informations ont été découvertes par des mineurs de données.

Publicité

Epic Games n'a pas encore précisé le moment où l'événement Unvaulting aura lieu, aucun chronomètre ni compte à rebours n'étant encore apparu dans le jeu.

Grâce au travail acharné des mineurs de données, nous sommes maintenant en mesure de deviner la date et l'heure de début de l'événement. Il est important de se rappeler que ceci n'est pas une annonce officielle d'Epic Games.

Publicité

@ShiinaBR, l'explorateur de données fortuné et responsable des fuites, a réussi à découvrir un fichier texte important à partir des fichiers de la mise à jour 8.51. La ligne de code semble donner une date et une heure précises pour l'événement Unvaulting.

Publicité

"L'événement "Unvaulting" va avoir lieu samedi à 21h ! Un nouvel événement nommé "UnvaultingCountdown" a commencé hier quand la rune est apparue sur le volcan et l'événement se termine samedi à 21h. L'événement débutera donc lorsque le compte à rebours sera terminé."

ShiinaBR précise sur Twitter que les fuseaux horaires pour le compte à rebours des événements peuvent être différents. Cela ferait avancer ou reculer l'événement en fonction du fuseau horaire.

Publicité