Fortnite

Les écrans de chargement Fortnite des semaines 5 et 6 de la saison 8 ont fuité

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour v8.20 de Fortnite a été publiée aujourd'hui et les mineurs de données ont déjà découvert les prochains écrans de chargement de la cinquième et sixième semaine.

La mise à jour v8.20 de Fortnite a introduit un tout nouveau mode de jeu temporaire nommé "Le sol est en lave", ainsi que le piège à fléchettes et de nouveaux objets à consommer (un piment, une banane et une noix de coco).

La mise à jour a également apporté un nouvel événement, qui est le mode Arène dans lequel vous pourrez gagner des points pour passer à la ligue supérieure et déverrouiller des tournois exclusifs comme les tournois ouverts de la Fortnite World Cup.

Comme d'habitude, les mineurs de données ont mis la main sur les nouveaux écrans de chargement pour les semaines 5 et 6 de la saison 8. L'écran de la semaine 5, montre un personnage brandissant une sorte d'arc, et cet écran de chargement devrait bientôt être ajouté sur Fortnite.

N'oubliez pas également que les écrans de chargement apportent à chaque fois des indices sur les emplacements des étoiles de combat cachées.

Publicité

• Lire aussi : Tous les objets cosmétiques de la mise à jour Fortnite 8.20 - Skins, planeurs, pioches, emotes...

Les écrans de chargement des semaines 5 et 6 sont plutôt sombres, ce qui est assez rare sur Fortnite. La saison 8 risque donc de prendre une tournure plus sinistre, et le volcan pourrait bien rentrer en éruption dans peu de temps.

Une fois que les défis de la semaine 5 seront disponibles, nous réaliserons un guide complet des défis, comment les accomplir et où, et nous vous communiquerons également l'emplacement de l'étoile de combat ou de la bannière cachée.

Si vous n'avez d'ailleurs pas encore trouvé la bannière cachée de la semaine 4, notre solution est disponible.

Publicité