Fortnite

L'Écran de Chargement de la semaine 6 de la Saison 6 de Fortnite a fuité

par Jules Serrurier

Partager


Comme c'est toujours le cas après les mises à jour majeures de Fortnite, les mineurs de données ont travaillé dur pour trouver des éléments dans les fichiers du correctif v6.21.

La mise à jour v.6.21, publiée le 1er novembre  incluait un certain nombre de modifications majeures du jeu, notamment avec l'introduction de nouveaux "Ballons" et le retrait de trois armes populaires. Cela marquait également le début de la semaine 6 pour le Passe de combat en raison du retard de 24 heures. Cela signifie que les défis de la semaine 6 seront également mis en ligne le 1er novembre.

Cependant, grâce à certaines fuites, nous pouvons déjà vous montrer à quoi ressemblera l’écran de chargement du défi Traque. L'écran de chargement de la semaine 6, présenté ci-dessous, sera déverrouillé lorsque vous aurez terminé les sept défis de cette semaine et contiendra un indice important pour l'achèvement du sixième défi de la Traque.

C’est certainement l’un des écrans de chargement les plus froids que nous avons vus, montrant deux personnages qui combattent des monstres de cube récemment introduits et qui sont presque submergés. Les monstres de cube ont été ajoutés au jeu dans le cadre de l'événement Fortnitemares Halloween sur Fortnite Battle Royale et se trouvent le plus souvent autour des zones corrompues de la carte créée par le cube au cours de la saison 5.

Publicité

Parmi les autres fuites à venir de la mise à jour v6.21, citons un certain nombre de nouveaux skins et éléments cosmétiques , dont l’une semble être une version effrayante de la tenue "Chef d'équipe Panda" !