Fortnite

Trois armes populaires ont été retirées dans la mise à jour 6.21 Fortnite du 1er novembre

par Jules Serrurier

Partager


Si vous lancez Fortnite Battle Royale le 1er novembre et que vous vous demandez où sont certaines de vos armes préférées, nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle.

La philosophie d'Epic Games en matière de rotation des armes a été l'un des piliers du succès de Fortnite, aucun pistolet ou élément d'équipement ne pouvant être retiré s'il n'était plus nécessaire.

Les développeurs Fortnite ont annoncé jeudi 1er novembre que trois armes seraient supprimées dans la mise à jour V6.21, même si elles seront toujours disponibles en mode Terrain de jeu.

Publicité

Le missile guidé a eu une histoire quelque peu controversée dans le jeu depuis son introduction, de nombreux joueurs étant d’avis qu’il a promu le "camping". Après avoir été retiré de la rotation à plusieurs reprises, il est définitivement supprimé. Les Duals Pistols constituaient une option incroyablement meurtrière, avec la possibilité de tirer au sol en détruisant les adversaires, comme l’a découvert Tfue de FaZe Clan. Ils ont rejoint les missiles guidés dans le coffre-fort d'Epic Games.

Le troisième et dernier retrait de la mise à jour V6.21 était le sniper semi-automatique. Le fait de tirer de nombreuses balles sur une grande distance en a fait un choix populaire. Bien que personne ne s'en soit vraiment plaint, il est maintenant parti.

Vous pouvez lire tous les changements dans la mise à jour du 1er novembre en lisant le patch note de la mise à jour.

Publicité

Plus possible de camper et de tirer des missiles autour de la carte sur des adversaires sans méfiance
Le sniper lourd a pris le pas sur le sniper semi-automatique
C'est la fin pour les Dual Pistols

Publicité