Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Les divisions WarLegend, bientôt de retour sur Fortnite ?

Shares
Les divisions WarLegend, bientôt de retour sur Fortnite ?

Les fameuses divisions qui ont rassemblé les meilleures équipes Fortnite de France organisées par WarLegend pourraient bientôt revenir.

Publicité

Il fut un temps où la communauté compétitive de Fortnite Battle Royale française pouvait s'entraîner tous les soirs grâce à un système de division bien huilé par des membres dévoués à l'e-sport sur le jeu.

On y trouvait presque chaque soir de la semaine pendant quelques mois les meilleures équipes françaises comme Solary, ArmaTeam, Requiem, Gentside, Supremacy, Millenium, Oserv et bien d'autres. Malheureusement, Epic Games n'a pas pu supporter ce format plus longtemps et ces divisions ont dû s'arrêter au grand regret de milliers de joueurs.

Publicité

Malgré tous les efforts fournis par les organisateurs et les joueurs, il ne semblait y avoir aucune chance de voir ce système revenir. Surtout avec la récente annonce du retrait presque définitif des parties personnalisées.

Mais tout récemment, une nouvelle annonce concernant les parties personnalisées a été faite et elles sont finalement disponibles pour certains créateurs qui ont été choisis avec soin par Epic Games. De plus, aucune restriction d'utilisation n'aurait été imposée pour le moment. Les créateurs en possession de l'accès aux parties personnalisées sont donc libres d'organiser ce qu'ils souhaitent.

Publicité

Des membres de l'équipe d'admins de WarLegend sont donc activement à la recherche de créateurs ayant l'accès aux parties personnalisées pour un potentiel retour des bien-aimées divisions !

Lire plus sur :
WarLegend