Des distributeurs automatiques avaient été oubliés au début de la Saison 8 sur Fortnite

Gaston Cuny

Epic Games a oublié de replacer correctement des distributeurs lors du début de la Saison 8 de Fortnite avec l’apparition des nouvelles villes.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les distributeurs automatiques ont été implantés sur toute l’île de Fortnite Battle Royale mais les développeurs du jeu ne semblent pas encore habitués. C’est maintenant à quelques reprises que des joueurs ont retrouvés des distributeurs automatiques totalement oubliés.

C’était notamment le cas lors de l’arrivée de la Saison 7. Aucun distributeur automatique n’était présent dans la nouvelle partie neigeuse de la carte au grand désarroi de nombreux joueurs à cette époque.

Même si cela n’a pas été le cas avec l’arrivée de la Saison 8, ils ont oublié d’en retirer dans le mode Terrain de jeu. Et vu que tout le nord-est de la carte a été changé avec la disparition de Wailing Woods et d’une grande partie de Tomato Temple, des distributeurs automatiques se sont retrouvés en l’air.

“Pourquoi Epic oublie toujours les distributeurs automatiques ?”

Même si depuis l’arrivée du mode Créatif le Terrain de jeu est assez délaissé, ce n’est pas pour autant que les joueurs ne remarquent pas les oublis des développeurs. Pour rappel, vous pouvez facilement obtenir les armes de votre choix grâce aux distributeurs automatiques, surtout en Terrain de jeu où la plupart des objets sont gratuits et ne vous demandent pas de ressources.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].