Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/03/19

Tfue a expliqué pourquoi il ne devrait pas y avoir 100 personnes dans les parties de Fortnite

Shares
Tfue a expliqué pourquoi il ne devrait pas y avoir 100 personnes dans les parties de Fortnite

Le joueur professionnel Fortnite Turner 'Tfue' Tenney pense que la décision d'Epic Games de placer 100 joueurs à la fois sur la même carte pourrait faire mal au jeu.

Publicité

Alors que Tfue se préparait pour un match, un spectateur lui a demandé s’il pensait que le mode compétitif de Fortnite était prêt à être publié. Le streameur a répondu que les matchs compétitifs de Fortnite ne devraient probablement pas compter 100 joueurs.

Cela fait trois ans que je joue professionnellement dans le genre Battle Royale. C'est le premier Battle Royale à placer 100 personnes sur la carte [...] Je ne pense pas qu'en compétition, il devrait y avoir même près de 100 personnes, c'est la m*rde la plus stupide de tous les temps."

Publicité

Le nombre élevé de joueurs sur la carte signifie que de plus en plus de compétiteurs recherchent désespérément des objets rares, ce que peu de joueurs finissent par obtenir.

"Le système de looting dans le mode Battle Royale ne devrait pas poser de problème en compétition, mais c'est le cas pour Fortnite", a-t-il ajouté. "Il devrait y avoir au maximum 80 personnes, qu'il s'agisse d'équipes, de duos ou de joueurs en solo."

Le fait de jouer avec beaucoup de joueurs réduit la chance d'avoir des équipements rares lors de la phase de loot

"Surtout dans les matchs en solo, il ne devrait jamais y avoir 100 personnes dans une partie, c'est absurde", explique-t-il. "Tant qu'ils placeront 100 joueurs, ce sera toujours un problème de looting."

Plus récemment, les jeux Battle Royale comportent beaucoup moins de joueurs que Fortnite... Blackout a une limite de 80 joueurs et Apex Legends n'en autorise que 60 par match. Nous ne savons toujours pas ce que le mode compétitif de Fortnite pourrait inclure, ni si Epic Games décidera de laisser ou non le nombre de joueurs actuel.

Source : Tfue

Lire plus sur :
Tfue