Fortnite

Tout ce que l'on sait sur la grenade à ondes de choc sur Fortnite - MAJ 5.30

par Jules Serrurier

Partager


Une autre fuite de données après la mise à jour 5.30 de Fortnite suggère qu’une nouvelle variante de la grenade impulsive sera bientôt disponible.

La publication du nouveau correctif, le 23 août, a été rapidement suivie par une série de fuites allant de nouvelles armes à de nouveaux skins.

Parmi ces fuites, figure une nouvelle "Grenade à ondes de choc" qui, selon diverses sources, sera une grenade impulsive légendaire. La description de la grenade à ondes de choc est simplement "A bientôt !" ce qui semble suggérer que quiconque sera touché par cette grenade ne sera plus jamais vu !

La grenade impulsive a été ajoutée à Fortnite Battle Royale en février et est rapidement devenue l'un des objets les plus populaires du jeu. 

Si la grenade à onde de choc se révèle être une variante légendaire de la grenade impulsive comme le suggèrent les fuites, les possibilités de ce qu'elle peut faire sont sans doute infinies !

Publicité

On ne sait pas encore quand est-ce que le nouvel objet sera implanté dans le jeu, Epic Games n'a confirmé aucune des fuites, mais il semble probable que les joueurs puissent mettre la main dessus d'ici peu de temps.

Une chose est sûre, l’imagination de millions de joueurs de Fortnite dans le monde créera de nouvelles actions épiques sur le jeu !