Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Deux nouvelles armes et une nouvelle grenade découvertes suite à la MAJ 5.30

Deux nouvelles armes et une nouvelle grenade découvertes suite à la MAJ 5.30

Depuis la sortie de la MAJ 5.30 de Fortnite, les nouveautés et les découvertes dans les fichiers du jeu s'accumulent avec cette fois-ci trois ajouts à la méta.

Comme après chaque mise à jour de Fortnite Battle Royale, les data miners (mineurs de données en français), se sont précipités dans les fichiers du jeu pour en extraire les moindres secrets et ajouts cachés de la part des développeurs.

Publicité

Et autant dire que cette semaine encore ils n'ont pas été déçus puisqu'ils ont déjà découvert le très attendu skin Road Trip mystère, beaucoup d'autres skins qui devraient prochainement arriver dans la Boutique, une grosses modification de la map avec la disparition de Tomato Town et donc maintenant deux nouvelles armes et une nouvelle grenade.

Si vous jouez à Sauver le Monde, l'une de ces armes devrait vous être familière puisqu'il s'agit tout simplement du Quadrilanceur. Cette arme avait été ajoutée au mode PvE lors de la MAJ 4.2, à la mi-mai et le compte Twitter @FNBRLeaks a découvert qu'il pourrait prochainement faire son arrivée dans Battle Royale.

Publicité

"Peut accueillir 4 projectiles incendiaires laissant des boules de feu après leur explosion."

Par ailleurs, le même compte @FNBRLeaks a découvert qu'un lance-flamme pourrait également bientôt faire son apparition dans le jeu. Il n'existe pour le moment pas beaucoup d'informations à son sujet si ce n'est qu'il serait considéré comme une Mitrailleuse Lourde utilisant des munitions moyennes.

Étant donné le peu d'indices à son sujet, il faut s'attendre à beaucoup de changements avant qu'il ne soit réellement ajouté au jeu, s'il finit par l'être. Il se peut en effet aussi que ce ne soit là qu'un projet de la part des développeurs qui pourrait très bien ne jamais voir le jour.

Publicité

"Un lance-flamme pourrait arriver bientôt dans Battle Royale, de nouveaux fichiers "lanceur" ont été ajoutés au jeu."

"Nom : Lance-Flamme (pas beaucoup d'informations). Apparemment il est considéré comme une Mitrailleuse Lourde et utilise des munitions moyennes ?"

Enfin, une Grenade à Onde de Choc a également été découverte. Il s'agirait d'une grenade à impulsion de rareté Légendaire. Elle pourrait arriver dès la semaine prochaine et deviendrait alors la première grenade Légendaire étant donné que les Fumigènes sont Épiques, les Impulsions sont Rares et les Grenades sont Communes.