Fortnite

Le désert de Paradise Palms est maintenant depuis plus longtemps sur Fortnite que son prédécesseur

par Nathan Farge

Partager


Après 9 saisons de Fortnite, le désert au sud-est de la carte est maintenant là depuis plus longtemps que le marais de Moisty Mire.

Lors de la Saison 5, le sud-est de la carte du battle royale d'Epic Games a été la première zone à complètement changer, passant d'un marécage peu attractif à un désert abritant une ville.

Si vous avez joué à la Saison 1, 2, 3 ou 4 de Fortnite, vous vous souvenez forcément de Moisty Mire ainsi que de la Prison. Ce lieu n'était pas l'endroit le plus fréquenté, mais beaucoup de joueurs l'aimaient.

Publicité

Lire aussi - Netflix confirme qu'un crossover entre Fortnite et Stranger Things arrive bientôt

De la même façon que le cratère de Dusty Divot est depuis plus longtemps dans le jeu que l'ancien Dusty Depot, un utilisateur Reddit omgitsfred a fait remarquer que Paradise Palm était maintenant plus vieux que le marécage.

Un studio de cinéma se trouvait dans le marais.

Publicité


Depuis combien de temps Paradise Palms existe ?

La ville de Paradise Palms et le désert qui l'entoure sont présents dans le jeu depuis aujourd'hui, le 13 juin 2019, 336 jours. Si vous pensez que ce n'est pas beaucoup, Moisty Mire, lui, n'est resté que 289 jours avant d'être remplacé.

Publicité

Cela veut donc dire que le désert est apparu le vendredi 12 juillet 2018 avec le patch v5.00. Pourtant, beaucoup de joueurs ne l'ont pas connu, et vice-versa pour les joueurs n'ayant pas joué au Battle Royale depuis près d'un an.

Il existe de nombreux autres lieux dans le même cas. On peut par exemple penser au sud-ouest de la carte totalement enneigée. Un jour, cela fera plus longtemps qu'il est comme ça que sans neige, et ce jour-là, les joueurs ayant connu Greasy Groove seront considérés comme de vieux joueurs.