Fortnite

Netflix confirme qu'un crossover entre Fortnite et Stranger Things arrive bientôt

by Nathan Farge
Smitt - YouTube

Partager


Un événement en rapport à Stranger Things devrait bientôt avoir lieu sur Fortnite selon Netflix.

Le 12 juin, le compte Twitter officiel de Netflix a publié des détails sur une multitude de jeux Stranger Things qui vont bientôt sortir. Il a été confirmé que la plateforme de streaming travaillait sur divers projets en collaboration avec plusieurs grandes sociétés de jeux, dont les développeurs de Fortnite, Epic Games.

Advertisement

En plus de ce tweet, le directeur des jeux interactifs de Netflix a également déclaré le 12 juin qu’il y aurait "un peu plus dans les semaines à venir" concernant leur collaboration avec Fortnite.


Dans la tradition de l'E3, nous vous laissons avec quelques bons teasers. Surveillez nos projets à venir avec Behavior, Ubisoft, Roblox et EpicGames. Soyez hypez et restez à l'écoute de NX pour plus d'informations à ce sujet très bientôt !

Stranger Things x Fortnite

La collaboration entre Stranger Things et Fortnite n'est pas forcément une surprise étant donné que depuis ses débuts, la carte de Fortnite est assez bizarre et mystérieuse, et Epic n'hésite pas à surfer sur les gros événements pour organiser des choses en rapport. 

Advertisement

Epic Games
Epic Games
Scoops Ahoy. un lieu de Stranger Things trouvé dans Fortnite.

De plus, un récent changement sur la carte du battle royale, l'arrivée d'une boutique "Scoops Ahoy", confirme la collaboration étant donné qu'il s'agit d'un lieu que l'on peut voir dans la série de Netflix. 

Rendez-vous donc très prochainement pour assister à la collaboration entre la série très populaire et le jeu le plus populaire du moment. Il faut maintenant voir comment Epic Games va gérer cette collaboration. Mode temporaire ? Événement ? On en saura plus prochainement.