Fortnite

Défis Fortnite semaine 2 : Fouiller les coffres du S.H.I.E.L.D

by Isabelle Thierens

Partager


Pour la seconde semaine des défis hebdomadaires, les joueurs vont devoir fouiller les coffres du S.H.I.E.L.D  dans des Quinjets éparpillés sur la carte. Voici tout ce dont vous aurez besoin pour terminer cette tâche le plus rapidement possible.

La saison 4 de Fortnite a bouleversé le quotidien des joueurs avec de nombreux changements sur le thème de Marvel, dont de nouveaux personnages, des capacités de super-héros et bien sûr de nouveaux éléments cosmétiques.

Advertisement

Plusieurs Quinjets, le véhicule aérien des Avengers, sont également apparus à différents endroits tout autour de l'île et les joueurs vont devoir les retrouver pour accomplir un défi d'équipe.

Les joueurs de Fortnite vont devoir fouiller différents coffres
Epic Games

Pour accomplir ce défi de la seconde semaine, il va falloir fouiller 7 coffres du S.H.I.E.L.D, qui se trouvent à bord des Quinjets.

Advertisement

Bien que ce défi semble assez simple de prime abord, il faut savoir que les Quinjets se déplacent à chaque nouvelle partie et pour couronner le tout, ils sont sous bonne garde.

Voici la marche à suivre pour accomplir cette tâche en un tournemain.

Où chercher les coffres du S.H.I.E.L.D à l'intérieur des Quinjets

  • Lancez une partie et commencez par récupérer des armes.
  • Une fois que vous avez atterri, des icônes en forme d'avion qui marquent les emplacements des Quinjets devraient apparaître sur votre carte.
  • Dirigez-vous vers les Quinjets et détruisez les bots, à distance, avant d'entrer.
  • Interagissez avec les coffres du S.H.I.E.L.D à l'intérieur du jet pour relever le défi.
  • Il va falloir répéter l'opération 7 fois pour terminer cette tâche.

Découvrez les différentes localisations des coffres du SHIELD
Epic Games

Une fois que vous aurez trouvé tous les coffres et terminé le défi, vous serez récompensé par 50 000 points d'expérience. Ça vaut le coup de se donner un peu de mal, non ?

Advertisement

Ce ne sera bien entendu pas le seul défi de la semaine à relever, en particulier pour les propriétaires d'un Passe de combat, mais c'est de loin le plus lucratif.