Fortnite

Un monument du Black Panther a été ajouté sur la carte Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


La carte de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite vient d'avoir un tout nouvel ajout qui est un monument du Black Panther qui se situe dans le sud de l'île.

À moins que vous n'ayez vécu dans une grotte au cours de ces derniers jours, vous savez tous que la saison 4 de Fortnite est basée sur les super-héros, avec notamment les personnages populaires de Marvel qui ont envahi le jeu.

Advertisement

Le passe de combat de la saison 4 met en scène des personnages tels que Thor, Tony Stark, Storm et même Wolverine. Au fil de la saison 4, de nouveaux emplacements verront le jour sur l'île, qui seront apparemment construits pour les différents personnages Marvel.

Récemment, un nouvel ajout a été repéré par les joueurs, et celui-ci est en lien avec Black Panther.

Advertisement

Epic Games
L'emplacement du monument Black Panther sur la carte.

En effet, un monument dédié à Black Panther vient de faire son apparition. Et celui-ci est difficile à manquer, puisqu'une île géante vient de surgir du ciel et de s'installer à l'ouest de Misty Meadows, perchée au sommet d'une colline pour vous donner un point de vue sur toute la ville.

Les joueurs peuvent grimper sur cette immense sculpture afin de prendre la hauteur sur les adversaires et ce qui vous offre également une vue incroyable sur les environs. Il y a aussi du matériel à trouver, avec des butins éparpillés dans la zone, et un coffre situé dans la bouche rugissante du monument.

Premier aperçu du monument Black Panther

Epic Games

Ce monument ne sera probablement pas le dernier lieu à thème de super-héros que nous verrons cette saison. La rumeur veut également que le Collectionneur obtienne sa propre place quelque part sur la carte dans un futur proche.

Advertisement

L'ajout du monument arrive à un moment où beaucoup pleurent la perte du Black Panther de Marvel Cinematic Universe, suite au triste décès de l'acteur Chadwick Boseman le 28 août dernier. Le personnage était devenu une icône culturelle après la sortie du film en 2018 et a joué un rôle majeur dans les deux derniers films Avengers.