Le cube Kévin a été retrouvé sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le cube Kévin a été retrouvé sur Fortnite

Publié le: 1/Jan/2019 13:17 Modifié le: 1/Jan/2019 17:43

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont aperçu ce qui pourrait être le retour de l’énorme cube violet de Fortnite qui a explosé à Loot Lake pour la fin de la Saison 6.

Ce cube, nommé « Kévin » par la communauté anglophone, a été au cœur de l’histoire de Fortnite Battle Royale pendant de nombreuses semaines lors des précédentes saisons et pourrait faire son retour en cette Saison 7.

Il y a quelques jours, des fichiers du jeu annonçaient son retour dans le jeu mais récemment des joueurs ont découvert une nouvelle preuve plutôt concrète de ce potentiel retour. 

Publicité

Dans le salon d’accueil du jeu, là où vous pourrez rejoindre et inviter vos amis, un joueur a réussi à apercevoir un bout du cube qui est présent dans le paysage neigeux de l’écran.

Sachez que le l’endroit du fond d’écran est supposé être Frosty Flights, on le reconnait avec les hangars et les nombreux avions. Mais comment Epic Games pourrait réintroduire ce cube ?

Est-ce qu’un nouveau coup de tonnerre pourrait refaire apparaître un nouveau cube où est-ce qu’il y a des chances que le cube que l’on peut trouver en morceaux à Loot Lake se reforme ? Tant de questions…

Publicité

En attendant, découvrez la nouvelle technique avec les X-4 Aquilon et la radiocassette.