Fortnite

Dr Nozman a fabriqué la pierre d'ombre de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur Dr Nozman a recréé la fameuse pierre d'ombre de Fortnite Battle Royale dans la vraie vie à l'aide de résine et de colorant.

Suite à sa dernière vidéo où il a emprisonné un cristal violet dans de la résine, de nombreuses personnes ont remarqué la petite ressemblance avec le cube de Fortnite.

Dr Nozman, youtubeur à plus de 3 millions d'abonnés, a donc décidé de vraiment reproduire la pierre d'ombre de Fortnite pour voir le résultat et il est plutôt bien réussi au final.

Publicité

Pour se faire, il a donc utilisé de la résine, du colorant violet (spécial résine), une LED (recouverte de plastique) qu'il va plonger dans la résine, et quelques paillettes bleues.

Tout ces ingrédients ont donc été rassemblés dans un moule en forme de cube. 24 heures plus tard, nous avions donc un cube violet. Mais pour reproduire la pierre d'ombre, il a dû réaliser quelques gravures.

Après du limage et quelques gravures, nous avons enfin découvert le résultat final avec la LED allumée ! Dr Nozman a ensuite tenté de passer à travers les murs comme on peut le faire dans Fortnite grâce à cet objet mais...

Publicité

Depuis la Saison 7 les pierres d'ombre ne sont plus dans le jeu mais tout comme les failles et les pierres anti-gravité, elles resteront une partie qui a été importante pour le dynamisme de Fortnite.