Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

Le compte Twitter officiel de Fortnite s'est fait pirater pendant quelques minutes

Shares
Le compte Twitter officiel de Fortnite s'est fait pirater pendant quelques minutes

Ce mercredi, le compte Twitter officiel de Fortnite était en feu suite à quelques tweets qui ont été postés par un hackeur.

Publicité

Quelques minutes après la publication de l'état du développement des compétitions sur Fortnite, quelqu'un s'est infiltré sur le compte officiel de Fortnite, @FortniteGame, pour y publier quelques tweets qui ont été rapidement supprimés.

La twittosphère a rapidement compris que le compte était en train d'être piraté suite à des tweets assez étranges qui étaient loin de correspondre à ce que l'on pouvait voir habituellement sur ce compte.

Publicité

Découvrez ci-dessous quelques uns des tweets où le hackeur se fait sa petite pub et demande également de revenir à une ancienne version du jeu, avant la mise à jour 8.20.

"Wyatt est mignon"

"Suivez @cal086 vous avez entendu ? C'est le meilleur"

"Suivez @cal086 et la soldat goule reviendra ce soir !"

À l'heure où nous écrivons cet article, le hackeur compte déjà 19 000 abonnés sur son compte Twitter. En revanche, tout semble être rentré dans l'ordre sur le compte officiel de Fortnite.

Il est probable que le compte ait été piraté via le compte d'un employé de Epic Games qui avait un accès à @FortniteGame via Tweetdeck. Dans tous les cas, ils devraient prendre de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise plus même si au final les dégâts n'étaient pas énormes et la situation a été gérée assez rapidement.