Un compte à rebours est apparu sur les télévisions de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un compte à rebours est apparu sur les télévisions de Fortnite

Publié le: 18/Jan/2019 11:12 Modifié le: 18/Jan/2019 16:08

by Gaston Cuny

Partager


Il y a quelques heures, un compte à rebours a été lancé sur les différentes télévisions présentes sur Fortnite Battle Royale.

Ce compte à rebours a débuté à 20h ce 17 janvier et est censé prendre fin le 19 janvier à 20h également. Epic Games a désormais l’habitude d’annoncer des événements spéciaux sur les différentes télévisions présentes sur toute la carte, souvent dans les bâtiments des lieux-dits.

On peut y voir “Weather Warning” ou Alerte Météo en Français sur l’écran. Il est donc possible qu’une tempête de neige s’abattent sur l’île de Fortnite Battle Royale d’ici quelques heures.

Publicité

D’après des fichiers trouvés par des mineurs de données, l’affichage des télévisions devrait changer une fois que le compte à rebours sera terminé, sans doute pour annoncer l’arrivée de l’événement “Ice Storm” avec ses défis.

Crédits : @S1L0X

Tout cela pourrait également être lié au Roi des Glaces qui serait enfermé dans la sphère de glace que l’on peut apercevoir au dessus de Polar Peak. Rendez-vous ce samedi 19 janvier à 20h pour en savoir plus sur ce mystérieux événement !