Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/01/19

L'événement 'Ice Storm' devrait entraîner le retour des zombies sur Fortnite

L'événement 'Ice Storm' devrait entraîner le retour des zombies sur Fortnite
Epic Games

Une fuite a révélé l'arrivée de zombies sur Fortnite très prochainement avec des premières images et également des fichiers audio.

Publicité

En effet, l'événement 'Ice Storm' s'est révélé il y a quelques jours par des fuites, en annonçant une longue liste de défis à accomplir afin d'obtenir des récompenses, un peu similaire à l'événement 14 Jours de Fortnite.

L'utilisateur FortTory a découvert dans les fichiers du jeu des sons qui seraient liés à une éventuellement tempête de glace. L'utilisateur Reddit Igootin a quant à lui découvert une image de zombie qui scelle donc l'arrivé imminente des zombies.

Publicité

Cette image montre la forme d'un zombie qui ressemble assez fortement aux zombies de l'événement Halloween Fortnite : Cauchemars.

Les fichiers audio indiquent réellement qu'un ennemi macabre est à l'horizon avec le nom Deimos inscrit à chacun de ces fichiers, qui fait référence à la divinité grecque du même nom qui inspire la terreur.

Publicité

Nous ne savons pas encore si les zombies seront déployés au sein du mode de jeu classique Battle Royale ou dans un mode de jeu temporaire. Dès que nous aurons des informations sur ce sujet, nous vous les communiquerons directement.

En parlant de fuite, découvrez tous les prochains éléments cosmétiques qui ont également été découverts dans les fichiers du jeu par des data-miners (mineurs de données).